Après qu’Elon Musk ait déclenché un boom Dogecoin, le cofondateur d’Ethereum et le créateur de Cardano appellent à la mise à niveau de Doge Price “Floor”

Après qu’Elon Musk ait déclenché un boom Dogecoin, le cofondateur d’Ethereum et le créateur de Cardano appellent à la mise à niveau de Doge Price “Floor”

Dogecoin, la crypto-monnaie ironique qui a fait son chemin dans le top dix des cryptos en valeur cette année, a défié ses critiques en conservant la plupart de ses énormes gains.

Le prix du dogecoin est passé de quelques fractions de dollar à environ 30 cents ces derniers mois, en grande partie grâce au soutien quelque peu satirique du milliardaire de Tesla, Elon Musk.

Développeurs de crypto-monnaie

Maintenant, après que Musk a appelé les développeurs de crypto-monnaie à soumettre des idées pour les mises à niveau de dogecoin, un cofondateur d’Ethereum qui a créé un rival blockchain cardano, Charles Hoskinson, a déclaré qu’il espérait que le soutien de Musk aiderait certains “vrais développeurs à entrer et à commencer à travailler sur dogecoin” pour créer une certaine « utilisation et utilité » et lui donner une « valeur plancher ». Cardano prix est positif.

Le PDG du milliardaire Crypto Exchange révèle la surprise de Dogecoin

Le cofondateur de Coinbase émet un avertissement sérieux sur le prix de la crypto alors que la peur de la «croix de la mort» de Bitcoin se propage

Le PDG du milliardaire Crypto Exchange révèle la surprise de Dogecoin

Elon Musk révèle un soutien surprise au plan «incroyable» du cofondateur d’Ethereum pour mettre à niveau «Joke» Bitcoin Rival Dogecoin

« Dogecoin est une cible raisonnable pour que quelqu’un le répare et en fasse une crypto-monnaie intéressante », a déclaré Hoskinson au podcasteur et chercheur en IA Lex Fridman cette semaine.

Idées Dogecoin

Après que Musk a lancé un appel à idées de mise à niveau de dogecoin, Hoskinson a réalisé une vidéo décrivant les défis associés à l’amélioration d’une crypto-monnaie telle que dogecoin, qui est basée sur le litecoin, lui-même une fourchette de bitcoin. Cryptofriends.io est positif.

“J’espère qu’un compromis peut être fait où de vrais développeurs interviennent et qu’ils commencent à travailler sur doge pour lui créer une certaine utilité et utilité afin qu’au moins il ait une valeur plancher et ne s’effondrera pas”, a déclaré Hoskinson à Fridman, ajoutant Il faudrait “deux ou trois ans” avant que le dogecoin puisse fonctionner comme une crypto-monnaie moderne, mais il n’est pas opposé à l’idée que le dogecoin et le cardano travaillent ensemble – “Ce serait très amusant”, a déclaré Hoskinson.

Dogecoin petit développeur

Dogecoin a connu peu d’activité de développement depuis sa création en 2013, ses critiques avertissant que la majorité des jetons dogecoin sont détenus par un groupe relativement restreint de portefeuilles. Malgré ses lacunes, le prix du dogecoin a bondi cette année, attirant des investisseurs aux côtés d’actions meme telles que Gamestop et AMC et accumulant une capitalisation boursière de 36 milliards de dollars.

La popularité croissante du dogecoin a été alimentée par le soutien des principaux échanges de crypto-monnaie désireux de ne pas manquer les frais de négociation. Le Coinbase basé à San Francisco, l’un des échanges cryptographiques les plus populaires au monde, a ajouté la prise en charge du dogecoin ce mois-ci.